Nicolas ATTARD

Responsable Pédagogique ILF-EHP

« Je suis issu d’une formation scientifique universitaire (Maîtrise de biologie). Pour subventionner mes études, j’ai travaillé en parallèle en tant qu’ «assistant d’éducation» dans un collège durant 4 années. C’est ainsi que j’ai pu intégrer l’ILF et l’EHP, pour en devenir, quelque temps plus tard, Responsable Pédagogique. »

Patrice PILATI

Responsable Commercial et Communication

« Professionnel et passionné du monde de la restauration je me suis tourné vers la formation afin de pouvoir accompagner, partager et transmettre aux jeunes les valeurs de ces métiers – J’assure à l’Ecole Hôtelière de Provence le lien entre les apprenants, les entreprises et les tuteurs afin que l’apprentissage du métier se passe dans les meilleures conditions. »

Valérie MAESEN

Responsable Relations Entreprises

« Ayant une expérience de dix ans dans le monde de la formation. Je mets mes compétences au profit de l’insertion des jeunes dans la vie professionnelle.
Dotée d’un goût prononcé pour la relation humaine, je prends plaisir à étudier le profil de chaque étudiant afin de l’accompagner au mieux au quotidien. »

Christophe RUIZ

Relations Entreprises

« Mon rôle est d’accompagner l’ensemble de nos élèves dans leurs démarches professionnelles. J’assure ainsi le lien entre nos entreprises partenaires et l’intégration des élèves en BTS HR et CQP. Je connais l’exigence liée aux métiers de l’hôtellerie et de la restauration mais également l’indispensable vocation nécessaire pour s’y forger un bel avenir professionnel. »

Marion de RESSEGUIER

Relations Entreprises

« Après un parcours de 15 ans dans l’univers de l’hôtellerie-restauration, j’ai choisi de me former à différentes techniques de développement personnel et gestion du stress.
Je suis aujourd’hui ravie de rassembler mes connaissances et compétences afin d’accompagner élèves et entreprises sur ce parcours d’apprentissage. »

Eva FERNANDEZ

Assistante Administrative et Pédagogique

« De formation initiale tertiaire, mon rôle au sein de l’établissement est d’assister M. Nicolas ATTARD au niveau administratif et pédagogique. J’assure ainsi le lien entre les élèves, les professeurs et l’administration de notre structure. »