être rappelé

ou
remplissez le formulaire de contact

Nous vous rappelons dans les plus bref délais!

Si vous souhaitez être rappelé par l'un de nos conseillés, veuillez remplir ce formulaire. Nous vous rappelerons dans les plus bref délais afin de répondre à vos questions

sans aucun engagement et gratuit!

Nom *

Prénom *

N° de téléphone *

Captcha *:
captcha

être rappeler la Forbine

Les résultats avec des déceptions et des joies

Comme chaque année les résultats aux examens sonnent la fin d’un cycle avec ses peines et ses joies ! Après cette année si particulière le message que je vous partage nous fait extrêmement de bien !

«  Bonjour,

  Tellement fier et heureux d’apprendre que ma fille a réussi son BTS .

   Elle est passée par des hauts et des bas , parfois découragée mais le plus souvent battante tout au long de ces deux années . Je l’ai suivi et soutenu de mon mieux .

   Je tiens à vous remercier d’avoir accueilli ma fille parmi vos élèves . Par votre intermédiaire je souhaite féliciter les enseignants , car le résultat est un travail d’équipe et ils peuvent être fiers du travail accompli .

   Les points réguliers ,que je faisais avec elle, me permettaient de ressentir le sérieux et le soutien de ses professeurs . Connaissant ma fille , parfois ça ne devait pas être simple pour eux tous les jours . Elle a apprécié , tout comme moi , les compétences de chacun d’eux . Parfois j’avais l’impression de vivre les cours alors qu’elle me racontait ses journées entourée de ses profs !

   Je lui ai toujours appris le respect et la franchise et surtout «  que le travail ça paye . » Elle vient de le vivre encore aujourd’hui .

   C’est une réussite pour elle mais c’est aussi la votre , vous qui encadrez une équipe formidable et que je tiens à remercier du fond du cœur pour leur implication sans faille !

         Merci , je ne trouve pas d’autre mot pour leurs exprimer ma reconnaissance .

   Si vous leur faites suivre mon message , j’en serai heureux .

Un papa heureux qui vous remercie TOUS .

Très cordialement «