
L’Ecole Hôtelière de Provence fait aujourd’hui un clin d’œil au restaurant El Santo cachon.

Ce restaurant situé dans le 5 ième arrondissement de Marseille, vous fera voyager en Amérique du Sud et plus particulièrement au Chili où vous pourrez découvrir grands et petits plats de la cuisine chilienne et latino américaine à partager autour d’un Pisco Sour, Mojito ou Caipirihna.
C’est bien plus qu’un restaurant, c’est l’atmosphère et l’univers Latino qui vous entourera de son parfum et de ses saveurs.
Dépaysant, dans une ambiance décontractée et chaleureuse à l’image de son gérant Mr URIZAR Cristobal natif de Santiago du Chili vous passerez un agréable moment en famille ou entre amis en dégustant un excellent cocktail préparé par notre élève qui prépare sa qualification de barman.

Merci à vous de lui permettre de devenir un bon professionnel, Merci pour votre engagement sur l’alternance ! Merci pour votre confiance !
C.Ruiz